TOYOTA IQ
Présentation de projet évènementiel
Travail pour une agence de Communication / Evènementiel qui devait présenter un projet d’évènement pour la marque Toyota.
Il s’agissait d’installer dans plusieurs villes de France une installation monumentale pour la présentation au grand public du nouveau véhicule de la marque, l’IQ.
Cette installation avait pour but d’une part de présenter en extérieur un ensemble de visuels et effets lumineux et d ‘autre part d’offrir un espace intérieur pour accueillir plusieurs évènements, présentation du véhicule en journée et receptions festives en soirée.
Les illustrations présentées ici ont eu pour but de montrer les différents aspects du projet proposé.
Travail pour une agence de Communication / Evènementiel qui devait présenter un projet d’évènement pour la marque Toyota.
Il s’agissait d’installer dans plusieurs villes de France une installation monumentale pour la présentation au grand public du nouveau véhicule de la marque, l’IQ.
Cette installation avait pour but d’une part de présenter en extérieur un ensemble de visuels et effets lumineux et d ‘autre part d’offrir un espace intérieur pour accueillir plusieurs évènements, présentation du véhicule en journée et receptions festives en soirée.
Les illustrations présentées ici ont eu pour but de montrer les différents aspects du projet proposé.
LE CUBE DE JOUR – EXTERIEUR
LE CUBE DE NUIT – EXTERIEUR
VUES ANIMEES – EXTERIEUR
Animation Cube V1
Animation Cube V1
Animation Cube V2
Animation Cube V2
LE CUBE – INTERIEUR
AUTRES EVENEMENTS DU PROJET
– Communiquer de manière visuelle, claire et attrayante les différentes idées et étapes du projet évènementiel.
– Des visuels relativement réalistes, explicites et les plus fidèles possible des idées proposées.
– Des montages photos créées de toutes pièces à partir d’images récupérées et retouchées.
– Des images animés (gif) pour présenter les effets visuels dynamiques de l’évènement.
Réalisation graphique: Etienne Avronsart
Agence BETWIN / Paris (75)
BESOIN
– Communiquer de manière visuelle, claire et attrayante les différentes idées et étapes du projet évènementiel.
SOLUTION
– Des visuels relativement réalistes, explicites et les plus fidèles possible des idées proposées.
– Des montages photos créées de toutes pièces à partir d’images récupérées et retouchées.
– Des images animés (gif) pour présenter les effets visuels dynamiques de l’évènement.
RÉALISATION
Réalisation graphique: Etienne Avronsart
CLIENT
Agence BETWIN / Paris (75)